Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
454 visiteurs en ligne

Les quêtes

L'objectif principal du jeu est de tuer Diablo. Pour en arriver là, vous devrez réussir plusieurs épreuves. Celles-ci sont facultatives, sauf celle de Lazarus. Les quêtes sont de plus aléatoires, c'est-à-dire que vous ne les ferez pas toutes lors d'un même jeu. Le programme décide de celles que vous devrez effectuer. Pour voir toutes les quêtes, vous devrez donc recommencer le jeu au moins une fois.


Le Boucher (the Butcher) : Level 2

Vous devez parlez a l'homme mourant à l'entrée de l'église. Le Boucher se trouve au niveau 2 dans une salle fermée et ne sortira que lorsque vous ouvrirez la porte. Il vaut mieux vider tout le niveau avant de s'attaquer à lui car c'est un adversaire redoutable au corps à corps. Une technique simple consiste à prendre un arc et bloquer le Boucher derrière une grille. Le Boucher restera derrière car il ne sait pas ouvrir les portes. Il ne vous reste plus qu'à le larder de flèches. Si vous n'êtes pas sur de cette technique et que vous êtes trop faible pour le corps à corps, continuez l'aventure et revenez lorsque vous serez plus puissant. Un guerrier de niveau 5 peut espérer vaincre le Boucher dans un combat rapproché. Une rogue utilisera la technique décrite plus haut. Tandis que le magicien ne l'affrontera pas avant d'être niveau 7 au minimum. Une fois mort, le Boucher laissera tomber une hache unique : The Butcher's Cleaver. Cette arme est très puissante (dégâts 4-24) mais n'a qu'une durée de vie de 10. Cette hache n'est pas intéressante pour une rogue ou un magicien.


La rivière empoisonnée (poisonned water supply) : Level 2

Lorsque l'eau de la fontaine deviendra jaunâtre, allez voir Pepin the Healer, il vous expliquera que l'eau est empoisonnée et que vous devez allez à la source pour éliminer les monstres qui s'y trouvent. Au Level 2 se trouve une fissure dans un mur avec l'inscription "to a dark passage". Entrez-y. Vous allez vous retrouver dans un niveau infesté de Fallen ones et de Goat demons. Il n'y a pas de Boss à tuer, juste un Goat Demon équipé d'un arc. Lorsque vous aurez éliminé TOUS les monstres, l'eau redeviendra automatiquement bleu. Ensuite, retournez voir Pepin, il vous récompensera d'une ring : The Ring of Thruth. Celle-ci vous rajoute 10 points de vie, enlève un points de dommage au coups reçu et ajoute 10% de résistance à tout.


La malédiction du roi Leoric (Leoric curse) : Level 3

C'est Ogden (le tavernier) qui vous confiera cette quête. Pour réussir celle-ci, vous devrez éliminer le Roi Leoric. Allez au 3ème niveau et repérez une salle fermée, c'est la tombe du Roi Leoric. Entrez-y. Vous allez arrivez dans une salle remplie de squelettes. Vous devrez actionner 2 leviers pour ouvrir le passage vers Leoric. Attention, vous y trouverez non seulement Leoric, mais aussi des archers squelettes et des squelettes. Il faut tuer Leoric le plus vite possible car c'est lui qui crée les squelettes. Une fois débarrassez de lui, il laisse par terre un casque : The Undead Crown. Il a une classe d'armure de 8 et vole la vie de vos ennemis (Life stealing). Vous remarquerez dans vos combats que vos points de vie remonte lorsque vous touchez vos adversaires. Il y a une salle secrète dans la tombe de Leoric, vous y accéderez en détruisant les croix se trouvant dans les coins de la tombe. La salle secrète se trouve au nord. Dans cette salle se trouve quelques trésors et de l'or.


L'enseigne d'Ogden (Ogden's sign) : Level 4

C'est également Ogden qui vous donnera cette quête. Il vous expliquera que son enseigne a été volée et vous demande de la retrouver. L'enseigne se trouve dans un coffre au Level 4. Le coffre est protégé par des monstres. Non loin de la se trouve Snopstill, un gobelin, qui protège l'entrée au Level 5. Il vous demandera de lui remettre l'enseigne pour vous laisser passer au Level suivant. Mais à ce moment-là, l'enseigne sera perdue pour Ogden. A vous de choisir. Si vous décidez de la rendre à Ogden, il vous donnera un casque : The Harlequin Crest (-3 AC, -1 aux coups reçus, +2 à toutes les stats, +7 points de vie, +7 en mana). Si vous la donnez à Snopstill, il vous attaquera avec ses monstres. Vous devrez de toute façon combattre Snoptsill pour accéder au Level 5.


Gharbard le faible (gharbard the weak) : Level 4

Pendant le niveau 4, vous rencontrerez Gharbard : un goat demon. Il vous demandera de l'épargner. Il faut lui parler 4 fois. Eloignez vous de lui entre chaque rencontre. Il finira par vous attaquer. Il n'est pas très fort. Quand il sera mort vous aurez droit à une masse magique.


La pierre magique (the magic rock) : Level 5

Il faut parler à Griswold pour pouvoir accéder à cette quête. Il vous parlera d'une pierre volée par les monstres. Vous devrez aller rechercher cette pierre au niveau 5. Ramez-la à Griswold et il vous donnera une bague magic : The Empyrean Band (+2 à toutes les stats, +20% au cercle de lumière, récupération rapide après un coup reçu, absorbe la moitié des dégâts dû aux pièges).


L'armure de valeur (arkaine's valor) : Level 5

Durant votre traversée du niveau 5, vous trouverez peut-être le Book of Blood (livre de sang). Lisez-le. Traversez la salle et allez près de l'autel de sang (Altar of Blood). Ramassez la pierre de sang qui se trouve près de l'autel et mettez-la dessus, vous ouvrirez un passage secret non loin de là (regardez sur votre carte). Dans cette salle, une autre pierre de sang se trouve par terre. Mettez-la également sur l'autel, une deuxième pièce secrète s'ouvre. Dans celle-ci, une nouvelle pierre de sang s'y trouve. Posez-la sur l'autel. La dernière pièce secrète s'ouvre. Allez-y et exécutez sans pitié les monstres qui s'y trouvent. Ramassez ensuite l'Arkaine's Valor, une armure unique (AC 25, +10 en vitalité, -3 aux dommages reçus, récupération très rapide après un coup reçu). Voilà cette quête terminée.


La chambre des os (chamber of bones) : Level 6

Au niveau 6, vous trouverez le livre des mythes (Mythical Book), le lire ouvrira un passage vers un niveau secret. Descendez dans ce niveau et actionnez les deux leviers se trouvant au fond de chaque couloirs. Ceux-ci ouvrent des salles secrètes où se trouvent beaucoup d'objets intéressants. Ensuite, allez dans la salle centrale. Celle-ci est remplie de squelettes. Restez devant la porte pour combattre un seul ennemi à la fois. Les squelettes éliminés, entrez dans la dernière salle et abattez les derniers monstres. Vous pourrez ensuite prendre le superbe livre du Guardien. Vous apprendrez le sort Guardian.


Le hall des aveugles (Hall of the blind) : Level 7

Au niveau 7, vous trouverez The Blind Book (livre des aveugles), lisez-le. Vous ouvrirez dans ce niveau un complexe en forme de 8. Allez-y mais méfiez-vous, bien que d'apparence les lieux soient vides, vous y trouverez beaucoup de Hidden et quelques Illusion Weaver, ces monstres invisibles. Nettoyez le secteur et prenez l'amulette optique : Optic Amulet (+5 en magie, -1 aux dommages reçus, +20% au cercle de lumière, +20% de résistance aux éclairs).


Zhar le fou (Zhar the mad) : Level 8

En traversant le niveau 8, vous trouverez une salle remplie de livres. Parlez à Zhar (le magicien). Il vous attaquera. Faites attention car il se téléporte souvent. Le meilleur moyen d'en venir à bout est d'utiliser le sort Stone Curse. Une fois Zhar mort, vous pourrez tranquillement lire les livres se trouvant dans la salle.


Le champignon noir (the black mushroom) Level 9

Cette quête est assez longue et vous impose pas mal de retour en ville. Elle commence au niveau 9, vous y trouverez The Fungal Tome. Prenez-le et amenez-le à Adria. Elle vous demandera d'aller lui chercher un champignon, qui se trouve également au niveau 9. Ramenez-le à Adria. Elle vous remerciera et vous demandera d'aller voir Pepin. Celui-ci vous demandera de lui trouver un cerveau de demon pour faire un élixir, retournez dans les caves et au prochain monstre que vous tuerez, vous pourrez prendre son cerveau. Ramenez-le à Pepin. Il vous donnera un élixir en vous demandant de l'apporter à Adria. Celle-ci vous dira qu'elle n'en a plus besoin. Vous pourrez le boire. Cet élixir ajoute 3 points à toutes les caractéristiques.


Le héros pourfendu (the slain hero) : Level 9

Pendant le niveau 9, vous rencontrez un cadavre sur le sol. En le fouillant, vous gagnerez un objet magique dépendant de la classe de votre personnage. Enfin quelque chose gagné sans combattre !


L'enclume de furie (anvil of fury) : Level 10

Une fois le niveau 9 terminé, allez voir Griswold. Il vous parlera d'une fabuleuse enclume. Celle-ci se trouve entourée de lave au niveau 10. Exterminez les monstres la protégeant et ramenez l'enclume à Griswold. Il vous donnera une épée magique : The Griswold's Edge. Celle-ci est excellente : 4-12 de dégâts, 1-10 dégâts de feu, +25% de chance de toucher, attaque rapide, fait reculer l'ennemi, +20 en mana, -20 points de vie. Avec cette épée, un guerrier deviendra redoutable.


Le seigneur du sang (warlord of blood) : Level 13

En traversant le niveau 13, vous trouverez le Tome of Stell. Prenez-le et apportez-le à Cain. Il vous parlera du Seigneur du Sang. Celui-ci garde l'entrée du niveau 14, et il est accompagné de quelques amis à lui. Essayez d'éliminer en premier ces monstres avant de vous attaquez au Seigneur du Sang. Celui-ci est très puissant, alors méfiez-vous. Un guerrier équipé d'une bonne armure peut tenter le corps à corps, mais ceci est interdit à l'archère et au magicien. Le meilleur moyen est encore Stone Curse, ce qui permettra de le tuer facilement.


Lachdanan (lachdanan) : Level 14

Au niveau 14 se trouve un Blood Knight immobile, Lachdanan. Il vous expliquera qu'il a été frappé d'une malédiction et que vous pouvez l'aider. Il vous demandera d'aller lui chercher le Golden Elixir, qui se trouve au niveau 15. Ramenez-le lui et il vous donnera un casque unique : The Veil of Steal (AC 18, +60% en classe d'armure, +50% de résistance à tout, -30 en mana, +15 en force, +15 en vitalité, -20% au cercle de lumière), ainsi qu'un autre objet magique aléatoire.


Archbishop Lazarus : Level 15

Au niveau 15, près du pentagramme, vous trouverez le bâton de Lazarus. Prenez-le et montrez-le à Cain. Il vous parlera de Lazarus. Retournez ensuite au niveau 15 et prenez-le Portal rouge qui est apparu. Vous vous retrouvez dans un autre niveau. Prenez un des deux couloirs et tuez les succubes qui vous y attendent. Lisez ensuite le livre en vous mettant sur le cercle lumineux. Faites la même chose avec l'autre couloir. Revenez ensuite dans la salle de départ et placez-vous sur le cercle, vous serez téléporté près de Lazarus, entouré de pas mal de monstres. Pendant qu'il parle, personne ne vous attaquera. Profitez-en pour vous échapper, vous pourrez ainsi combattre les ennemis plus facilement. votre combat contre Lazarus ne sera pas facile, il est résistant à pas mal d'attaque magique et se téléporte très souvent lorsque vous êtes près de lui. Si vous avez le sort Stone Curse, ce sera plus facile. Sinon, vous n'avez plus qu'à vous déplacez pour le vaincre. Une fois vaincu, vous pouvez retournez et prendre le Portal Rouge pour revenir au level 15. Prenez le pentagramme pour accéder au Level 16.


Diablo : Level 16

Ce Level 16 est constitué de 4 zones. Celle en haut à gauche est toujours ouverte. Les autres doivent l'être en actionnant des leviers. je vous conseille de faire le tour des 3 zones fermées pour éliminer les monstres qui entourent ces zones. Ensuite, vous pourrez aller dans la zone en haut à gauche pour tuer les monstres qui s'y trouvent. Actionnez le levier et vous ouvrirez la zone en haut à droite. Le levier de celle-ci ouvre la zone en bas à gauche. Dans cette troisième zone, c'est 2 leviers que vous trouverez. En actionnant ceux-ci, vous ouvrirez la dernière zone et libérerez Diablo, ainsi que les monstres l'entourant. Il ne vaut mieux pas "foncer dans le tas", à moins d'être équipé comme un Dieu, et encore...Il vaut mieux essayer d'entrainer Diablo dans une autre zone, en évitant que les autres monstres vous suivent, pour pouvoir l'affronter seul. Diablo vous attaque avec le sort d'Apocalypse, possèdent bien plus de points de vie (1600 environ) que n'importe quel autre monstre, et est immunisé contre les sorts basés sur la magie pure. Une fois Diablo vaincu, vous pourrez voir la séquence finale, qui laisse présager une suite...

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Diablo III: Reaper of Souls Collector
L'extension pour PC et Mac avec plein de bonus: making-of sur Blu-ray et DVD, le CD de la bande-originale, un artbook, un tapis de souris Malthaël et des goodies in-game pour WoW, Diablo III et StarCraft II.
Diablo High Heavens Hardcover Ruled Journal
Une sorte de bloc-notes de luxe sur le thème de Tyraël. Deux illustrations double-page et 192 pages pour écrire ce que vous voulez.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsSondagesArchivesArchives 2000Archives 1999Archives 1998
DIABLO : IntroductionPersonnagesExpérienceSortsShrinesObjets UniquesBattle.netQuêtesPréfixesSuffixesModsPlaystationLigne du tempsFin du jeuQuestions/Réponses
HELLFIRE : PrésentationIntroductionLe MoineLe BardeLe BarbareSortsShrinesObjets UniquesMonstresQuêtesPréfixes/suffixesModsRunes et HuilesOù le trouver ?
TÉLÉCHARGEMENT : Patchs, musiques et vidéos
IMAGES : HumourScreenshots DiabloConcept Art DiabloScreenshots HellfireObjets et monstres inédits
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.194.467 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.