Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1017 visiteurs en ligne

Présentation d'Hellfire





Voici enfin un add-on pour Diablo ! Celui-ci ajoute 8 nouveaux levels aux 16 présents au départ. Les 8 levels sont divisés en 2 endroits : The Demon Crypt et The Festering Nest. Chacun de ces donjons sont gardés par un boss. The Defiler pour le Nest et Na-Krul pour la Crypte. Na-Krul étant de loin le plus puissant des deux.

The Festering Nest est "Une caverne souterraine souillée et infestée de nombreuses créatures insectoïdes. Même les murs sont vivants, il en suinte un liquide gluant et gélatineux, le sol quant à lui est saturé d'un acide caustique et bouillonnant. Un monstre insectoïde du nom de Défiler est responsable des nombreuses atrocités présentes dans le nid. Le renouveau doit passer par une éradication complète".

La Demon Crypt est "Un marbre noir et poli décore ce lieu d'une beauté démoniaque. Les murs et le sol sont couverts de hiéroglyphes et d'étranges symboles maléfiques, tandis que des colonnes en spirales soutiennent le plafond. Des rivières de lave s'écoulent sous les lourdes grilles qui tapissent le sol. Des reflets orangés dansent malicieusement sur les murs de marbre poli. Tombes et statues sont partout. Ce lieu, foyer de la noblesse démoniaque, est peuplé de morts-vivants, de cadavres et bien sûr d'une myriade de démons".

Aux côtés de ces chefs, 29 créatures maléfiques viendront renforcer la puissance du mal. Pour les combattre, vous avez accès à 30 nouveaux objets, 12 nouvelles armes et 7 sorts inédits. Mais le plus important est ailleurs : une nouvelle classe de personnage est à présent disponible : The Monk.

Il faut également noter quelques améliorations au jeu original (mais si c'est possible), vous pouvez maintenant vous battre dans les 3 modes de difficultés, comme en multiplayer.

Vos personnages pourront de plus courir en ville ! Ceci est bien plus pratique pour passer de chez Wirt chez Adria, vous en conviendrez.

Hellfire est jouable en réseau mais pas sur Battle.net, hélas...Pour y jouer en réseau, vous avec besoin d'un patch que vous trouverez sur la page Téléchargement.

Deux autres personnages cachés sont aussi disponibles, le Bard et le Barbarian. Pour jouer avec ces persos, il faut ajouter une ligne de commande dans votre répertoire /sierra/hellfire. Vous verrez une rogue à l'écran, mais avec des caractéristiques surprenantes : le Bard peut par exemple porter une épée dans chaque mains, je vous laisse imaginer les dégâts. La commande nécessaire se trouve dans la page Téléchargement.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: La Guerre du Péché, T1: Droits du Sang
Premier tome de la trilogie de la Guerre du Péché.
Diablo High Heavens Hardcover Ruled Journal
Une sorte de bloc-notes de luxe sur le thème de Tyraël. Deux illustrations double-page et 192 pages pour écrire ce que vous voulez.
Diablo: La Lune de l'Araignée
Une histoire mettant en scène Zayl, le nécromancien. Cela se passe bien avant les événements de Diablo III.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsSondagesArchivesArchives 2000Archives 1999Archives 1998
DIABLO : IntroductionPersonnagesExpérienceSortsShrinesObjets UniquesBattle.netQuêtesPréfixesSuffixesModsPlaystationLigne du tempsFin du jeuQuestions/Réponses
HELLFIRE : PrésentationIntroductionLe MoineLe BardeLe BarbareSortsShrinesObjets UniquesMonstresQuêtesPréfixes/suffixesModsRunes et HuilesOù le trouver ?
TÉLÉCHARGEMENT : Patchs, musiques et vidéos
IMAGES : HumourScreenshots DiabloConcept Art DiabloScreenshots HellfireObjets et monstres inédits
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.155.263 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet