Le Barde dans Hellfire

Voici le personnage caché de Hellfire. Merci Sierra pour cette petite surprise. Celui-ci n'est disponible que si vous placez un fichier texte dans le répertoire Hellfire. Celui-ci est disponible dans la section Téléchargements. Le Barde est basé sur le personnage de la Rogue, c'est une archère que vous verrez à l'écran. La caractéristique la plus frappante est le fait que le Barde peut porter deux épées à la fois. Vous imaginez les dégâts... Le Barde a également la capacité d'identifier les objets sans recourir à l'utilisation d'un parchemin, ce qui est très pratique.

Comme vous le voyez dans le tableau des attributs maximum, le personnage est encore plus équilibré que le moine. Ses deux qualités principales sont l'attaque et la magie. Sa faiblesse serait plutôt sa défense en début de partie. Plus tard, équipé d'une bonne armure, le Barde comblera cet handicape. Voici les attributs maximum du Barde :

Force 120
Magie 120
Dextérité 120
Vitalité 100
Points de vie 221
Mana 231

Voici un tableau des statistiques maximums possibles avec les meilleures items. Si quelqu'un vous dit qu'il à plus dans tel ou tel stat, c'est impossible sans tricher :

Force 370
Magie 360
Dextérité 360
Vitalité 340
Points de vie 761
Mana 865

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.487.827 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.