Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1027 visiteurs en ligne

Introduction à Hellfire

Le Nécromancien

Oyez ! Oyez, bonnes gens, la terrible histoire du Nécromancien qui, par soif de pouvoirs, découvrit un mal des plus anciens !

Il n'y a pas si longtemps, avant la trahison de l'archevêque Lazarus et la libération de Diablo, on remarqua la présence d'un nécromancien dans les environs de Tristam. Nombreux furent ceux qui prétendirent l'avoir vu rôder près du cimetière. Mais comme cette apparition furtive semblait laisser les tombes en paix, les habitants de la ville ne s"en préoccupèrent plus. Un soir, de la fumée s'éleva du sol, comme si un feu était allumé dessous. Une lueur orange éclaira les pierres tombales, et l'on vit le Nécromancien descendre sous terre. La fumée se dissipa, la lueur s'éteignit, le cimetière retrouva son calme. A l'auberge du village, on parla à voix basse de sorcellerie et de maléfices, mais on oublia bien vite ces bavardages, car la folie du Roi Leoric avait atteint son comble et d'autres malheurs s'abattirent sur la ville.

Peu avant l'arrivée du Héros et sa descente dans les profondeurs du monastère, le sol se mit de nouveau à fumer dans le cimetière. Un voyageur raconta qu'il avait vu une forme encapuchonnée fuir cet endroit. C'était le Nécromancien, tout éclaboussé d'une épaisse substance émettant une étrange lueur. Il traversa le pont en courant puis s'écroula Sous les yeux horrifiés du voyageur, le corps souillé et lumineux du Nécromancien disparut, semblant se fondre dans la terre qui en absorba goulûment les restes.

Certains habitants de la ville prirent peur et explorèrent les bords de la rivière. A leur grand désarroi, ils virent une chose étrange à l'endroit où le Nécromancien était tombé: une coque dure, impénétrable et bizarre se trouvait comme une excroissance monstrueuse. Un météorite était tombé au même endroit des années auparavant, c'était donc un lieu qu'il fallait non seulement éviter, mais fuir ! Le pauvre paysan dont la terre avait été souillée fut pris en pitié, et l'on se mit à penser qu'il n'était plus très sain d'esprit, car il se mit à avoir de longues conversations avec son bétail.

Perturbé et angoissé, les habitants de Tristram furent victimes de nombreuses tragédies. Le Chaos et le Mal étaient partout, et les étranges événements qui s'étaient produits près de la rivière et dans le cimetière ne représentaient qu'une petite partie des horreurs dont ils avaient été les témoins impuissants. Le Héros représente leur unique espoir de résoudre ces mystères et de vaincre le Seigneur de la Terreur, Diablo.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Hardcover Blank Sketchbook
Un livre de croquis avec 180 pages vierges et quelques artworks de Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsSondagesArchivesArchives 2000Archives 1999Archives 1998
DIABLO : IntroductionPersonnagesExpérienceSortsShrinesObjets UniquesBattle.netQuêtesPréfixesSuffixesModsPlaystationLigne du tempsFin du jeuQuestions/Réponses
HELLFIRE : PrésentationIntroductionLe MoineLe BardeLe BarbareSortsShrinesObjets UniquesMonstresQuêtesPréfixes/suffixesModsRunes et HuilesOù le trouver ?
TÉLÉCHARGEMENT : Patchs, musiques et vidéos
IMAGES : HumourScreenshots DiabloConcept Art DiabloScreenshots HellfireObjets et monstres inédits
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.155.260 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet