Le Barbare dans Hellfire

Je vais vous présenter ici la deuxième classe cachée de personnage disponible dans l'add-on Hellfire. Cette classe est disponible grâce à une ligne de commande que vous trouverez dans la section "Téléchargements". Si le barbare n'est toujours pas disponible aprsè avoir placé le fichier texte dans le répertoire Hellfire, installez le patch 1.01 de l'add-on, cela devrait régler le problème.

Le Barbarian est basé sur le personnage du guerrier, c'est donc un guerrier que vous verrez sur votre écran. Le Barbarian possède plusieurs caractéristiques peu communes aux autres classes de personnages.

Tout d'abord, il est incapable d'apprendre la magie, sa caractéristique restant tout au long de sa vie à zéro. Il n'apprendra aucun sorts et devra se contenter de parchemin. Ensuite, à chaque fois qu'il montera de niveau, le barbarian montera ses résistances magiques de 1% (résistance à la magie, aux éclairs et au feu). Caractéristique très intéressante !

Voici les caractéristiques maximum du barbare :

Force 255
Magie 0
Dextérité 55
Vitalité 150
Points de vie 416
Mana 0

Le barbare porte bien son nom ! Ce personnage a la capacité de porter d'une seule main des armes comme les "two handed sword" et les "maul". Quelle force ! Voici maintenant un tableau des statistiques maximums possibles avec les meilleures items. Si quelqu'un vous dit qu'il à plus dans tel ou tel stat, c'est impossible sans tricher :

Force 490
Magie 235
Dextérité 280
Vitalité 375
Points de vie 1091
Mana 470

A noter aussi que s'il ne porte pas de bouclier, le Barbarian fait plus de dégâts.

Une chose intéressant que l'on peut ajouter sur le barbare vient du fait que lorsqu'il porte une hache, il est capable de frapper trois ennemis à la fois, comme le fait le Moine. Il serait donc dommage de se priver d'un tel avantage. De ce fait, si vous jouez un barbare, chercher la meilleure hache possible !

Le Barbarian a le pouvoir de Rage, c'est-à-dire que mis en fonction, cette compétence augmente pendant un certain temps les statistiques. Pendant 12 secondes, il augmente de 2*level du perso à la force et la vitalité et de 1.5*level du perso à la dextérité. Pendant les 12 prochaines secondes, ces statistiques diminuent pour revenir aux valeurs d'origine.

Ensuite, le perso perd 2*vitalité en points de vie. Ceci peut le faire mourir, gardez donc toujours une potion de full healing prête pour boire. A noté qu'il existe un bug qui lorsque vous cliquez sur un objet de l'inventaire, la vie est restaurée.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diabo III: L'Ordre
Le roman se situe avant les événements de Diabo III. Leah a 8 ans et Deckard Cain recherche des traces d'une vieille cellule Horadrim qui va le mener vers des aventures particulièrement sombres.
Diablo III: Eternal Collection Battle Chest
Diablo III et son extension Reaper of Souls dans un coffret cartonné.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsSondagesArchivesArchives 2000Archives 1999Archives 1998
DIABLO : IntroductionPersonnagesExpérienceSortsShrinesObjets UniquesBattle.netQuêtesPréfixesSuffixesModsPlaystationLigne du tempsFin du jeuQuestions/Réponses
HELLFIRE : PrésentationIntroductionLe MoineLe BardeLe BarbareSortsShrinesObjets UniquesMonstresQuêtesPréfixes/suffixesModsRunes et HuilesOù le trouver ?
TÉLÉCHARGEMENT : Patchs, musiques et vidéos
IMAGES : HumourScreenshots DiabloConcept Art DiabloScreenshots HellfireObjets et monstres inédits
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.361.336 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.