Un lancement chaotique pour Diablo : Connexion impossible à Battle.net et bugs dans les menus

Espérons que tout cela sera corrigé rapidement
JudgeHype | 30/01/2024 à 10h03 - 5

Cela faisait de longues années que les fans du premier Diablo attendaient de retrouver le premier épisode de la série sur l'application Blizzard. Hélas, le lancement s'accompagne de bugs plus ou moins gênants. Le plus important vient de l'impossibilité de se connecter à Battle.net, mais on note aussi la présence de bugs graphiques dans les menus.


Connexion à Battle.net

À l'heure actuelle, il semble impossible de se connecter à Battle.net. Le jeu indique qu'une nouvelle version est disponible. Si vous poursuivez la procédure de mise à jour, Diablo vous indique que tout est ok avant d'afficher une autre fenêtre pour signaler une défaillance.

Il semblerait que la version du jeu installée sur l'ordinateur ne soit pas la même que celle des serveurs de Blizzard, ce qui engendre cette incompatibilité et empêche de jouer en multijoueur.

Blizzard devrait en toute logique intervenir rapidement à ce sujet. Notez que la version GoG fonctionne sans problème.


Bugs graphiques

Dans les menus, il arrive que les textes se superposent. Ce n'est cependant pas systématique et il arrive qu'un menu charge parfaitement avant de déconner un peu quelques instants plus tard. Notez que cela peut aussi varier selon les configurations, j'imagine que certains joueurs ne rencontrent aucun problème. Là encore, la version GoG semble exempte de bug à ce sujet.

Par contre, je n'ai pas rencontré de bugs en jeu, ce qui est le plus important. Cela se limite, selon mon expérience, à certains menus.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 3.033.429 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.