Tristram recréé en vue aérienne pour les jeux de rôle sur table D&D

Je suis totalement fan
JudgeHype | 10/06/2021 à 17h36 - 5

CozyMaps est un créateur de carte pour Donjons et Dragons et autres jeux de rôle sur table. Si je vous en parle, c'est tout simplement car il a mis en ligne deux versions d'une carte tirée du village de Tristram. C'est assez surprenant à voir car on est dans une vue aérienne, et non pas isométrique comme on a l'habitude de le voir dans la série des Diablo.

La carte propose les différents bâtiments des PNJ avec la Taverne d'Ogden, la maison de Pepin ou encore les petits bicoques de Gillian et Griswold. La cathédrale est aussi de la partie et il est amusant de voir la décoration qui a été imaginée par l'auteur : lits, tables, livres et divers ustensiles ont été placés ci et là, ce qui donne encore une autre dimension au village et habitations.

La version de gauche est neutre tandis que celle de droite est éclairée par diverses sources de lumière venant de l'extérieur ou trouvant leur source dans les feux de cheminée ou les bougies.

Les images ci-dessous sont en 2000 pixels de haut. J'ai volontairement limité la taille mais vous pouvez les découvrir en 10.800 pixels de haut en cliquant sur les liens qui se trouvent sous les vignettes.

Félicitations à CosyMaps, que vous pouvez d'ailleurs soutenir via son Patreon.

Version 9600 x 10800
Version 9600 x 10800


Tags : Diablo Communauté
Source : CozyMaps
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.626.789 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.