Où puis-je trouver Hellfire ?

JudgeHype | 16/04/2001 à 12h00 - 0

Voici quelques infos concernant la quête infernale "Où puis-je trouver Hellfire" ? En fait, le meilleur moyen de trouver cet add-on pour pas cher est de passer voir les revendeurs de jeux d'occasion. J'en ai encore trouver deux exemplaires ce samedi en me baladant en ville. Bon, d'accord, j'ai eu de la chance, ça ne m'était jamais arrivé ;)



Sinon, au niveau du jeu neuf, ce n'est pas évident du tout. J'ai fait quelques recherches en essayant de commander l'extension auprès de plusieurs boutiques en ligne (sans toutefois valider la commande évidemment), et Hellfire se fait bien rare. Il est souvent en Back Order, c'est-à-dire qu'il n'est pas de stock et doit être commander chez le fournisseur. Et pour un jeu de cet âge, cela veut souvent dire qu'il n'y en a plus. De plus, dans un magasin comme EBWorld par exemple, seuls les habitants des USA peuvent commander un jeu en Back Order, les européens peuvent donc déjà oublier cette boutique. Voici donc un tableau des endroits qui, apparemment, en ont encore :



SitesPrix du jeuPrix d'envoiCommentaires
Sierra.com(USA)$9.95$34L'éditeur officiel.
Purplus(USA)$10?Le site envoie un mail avec les différentes possibilités d'envoi.
Chips& Bits(USA)$17.95?Le site envoie un mail avec les différentes possibilités d'envoi.




Pour Purplus et Chips & Bits, il est possible que le jeu ne soit plus de stock, je n'ai pas terminé la procédure d'achat. De plus, je ne peux rien vous dire sur ces boutiques, je ne les connais pratiquement pas. A côté de ces sites de vente en ligne, il reste bien sûr les sites d'enchères comme Ibazar en France et eBay aux USA (là, vou sen trouverez facilement). Evidemment, en le commandant aux USA, n'oubliez pas que vous aurez probablement une taxe à payer lorsque le jeu vous sera livré.

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 3.052.557 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.