Divers

Voici quelques screenshots n'entrant pas dans les autres sections.

Sur la première image, on peut voir que le jeu a été développé par Blizzard, mais le plus intéressant est l'image qui se trouve derrière et qui montre l'église d'une vue que l'on avait jamais vu auparavant.

Sur la deuxième image, on voit simplement le personnage tel qu'il arrive pour la première fois dans le jeu. C'est ici que l'on voit tout de suite que l'interface est différente que sur PC. Cette interface permet de placer deux ceintures et jauges de vie et mana sur l'écran, un peu comme si vous mettiez un mirroir au centre de l'écran.

Sur le troisième screenshot, on voit que le guerrier s'apprête à entrer dans l'église. On remarque que l'homme blessé ne se trouve pas par terre, ce qui veut dire que la quête du boucher n'existe pas dans cette partie-ci. Cependant, si vous relancez une autre partie, il est possible qu'elle apparaisse. La version Playstation possède donc les mêmes caractéristiques au niveau des quêtes que la version PC, c'est-à-dire que le jeu possède un certain nombre de quêtes et qu'il en choisi quelques-unes parmi celles-ci lors de la création d'une partie. Si vous désirez réaliser les quêtes qui n'étaient pas présentes dans votre premier jeu, il faut relancer une nouvelle partie. Mais ne vous en faites pas, le jeu ne possède pas 30 quêtes différentes et vous devriez les avoir toutes faites en deux parties.

Sur la quatrième image, il n'y a rien de spécial, je veux juste montrer l'arrivée dans le premier niveau de l'église. Cela vous rappellera très certainement de bons souvenirs ;)

Sur la dernière image, on voit l'entrée vers la quête de l'eau empoisonnée, un endroit uniquement disponible en mode solo sur PC.





Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 3.049.887 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.