Vous avez toujours eu envie de voir ce que donne Diablo en 3840x1080 ?

C'est quand même très, très large
JudgeHype | 07/07/2020 à 13h00 - 5

Qui se souvient encore de la configuration avec laquelle il a découvert Diablo sur PC à la fin du siècle dernier ? Il va sans dire que celle-ci était à des années-lumières du matériel dont nous disposons aujourd'hui. Cela permet en tout cas de proposer des vidéos assez amusante, comme celle-ci où vous pouvez voir ce que donne le premier épisode de la série avec une résolution de 3840x1080, soit de l'ultra large.

Le ratio est assez particulier puisqu'on est ici en 32:9, ce qui permet de voir très, très loin à gauche et à droite du personnage. Il va sans dire que le jeu n'était pas du tout prévu pour cela, et la majorité des zones sont sombres. Ce sont avant tout les torches qui permettent de voir ce qui se passe ci et là. C'est surtout en ville que c'est joli à voir, puisque cette vision très large permet de bien profiter de Tristram.


Tags : Vidéo
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: La Guerre du Péché, T3: Le Prophète Voilé
Troisième et dernière tome de la trilogie de la Guerre du Péché.
Diablo: La Lune de l'Araignée
Une histoire mettant en scène Zayl, le nécromancien. Cela se passe bien avant les événements de Diablo III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.461.330 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.