Une lueur d'espoir pour les joueurs qui sévissent encore sur le premier Diablo

JudgeHype | 04/05/2018 à 13h59 - 5

Sorti en 1996, Diablo garde une communauté petite, mais fidèle. Battle.net étant toujours accessible, certains joueurs profitent régulièrement de leurs soirées pour descendre dans les catacombes de la cathédrale de Tristram, et revivre l'expérience si particulière du premier hack'n'slash de Blizzard.

Cependant, faire tourner Diablo sur les systèmes modernes n'est pas toujours extrêmement simple. À ces difficultés sont venus s'ajouter des soucis pour créer ou rejoindre des parties. Les joueurs se tournent donc vers les autres modes multijoueur disponibles, mais Battle.net reste évidemment le plus agréable, avec ses canaux de discussion et la nostalgie que le service dégage auprès des habitués.

Si Diablo II et Warcraft III continuent d'être activement supportés par Blizzard, ce n'est plus le cas du premier Diablo. Certains utilisateurs se mettent donc à rêver de voir l'équipe Classique s'atteler à améliorer l'expérience de jeu sur Diablo. L'idée n'est pas d'ajouter des fonctionnalités, mais plutôt de permettre de jouer dans de bonnes conditions.

Mark Chandler, Server Lead, est intervenu brièvement dans la discussion, indiquant que l'équipe essayera de jeter un oeil à ce problème lorsqu'elle aura un moment de libre. Bon, ce n'est pas gagné, mais c'est un mince espoir de voir la situation s'améliorer pour les quelques centaines, voire milliers, de joueurs concernés.

Thanks for the information. The team will try and investigate when we have a free moment.

Classic Games

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 3.049.849 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.