Les cinématiques du premier Diablo et Hellfire à visionner en 4K

C'était mieux avant
JudgeHype | 31/12/2019 à 13h38 - 3

Les cinématiques de Diablo ne sont pas aussi marquantes que celles du second épisode, mais toujours est-il que vous êtes tout de même nombreux à vous en souvenir. Il y a bien sûr l'introduction, qui donne clairement le ton de ce qui vous attend, mais je suis persuadé que vous vous rappelez aussi de la petite scène de Lazarus ou celle de l'épilogue.

La chaîne ClassiCinematics propose depuis peu un remaster des cinématiques de Diablo et Hellfire, y compris les mini-scènes du Boucher et de la Map of the Stars, non utilisées en jeu. Je vous en propose deux ci-dessous, mais vous pouvez les retrouver toutes en cliquant sur le nom de la chaîne ;)


Cinématique d'introduction


Cinématique de la mort de Diablo


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo: Le Sanctuaire
Une BD mettant en scène des personnages de Diablo II. Yep, c'est une vieille BD ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.461.327 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.