Le premier opus de la saga Diablo est désormais disponible sur GOG !

Prêt pour un petit voyage dans la Cathédrale ?
Arkentass | 07/03/2019 à 15h16 - 38

Blizzard vient d'annoncer il y a quelques instants sur Twitter l'arrivée de Diablo I sur la plateforme GOG. Le premier opus de la série y est disponible à cette adresse au prix de 8,89€. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de parcourir celui-ci le moment est idéal. Découvrez Sanctuaire comme vous ne l'avez peut-être jamais vu...

Cette version proposée par Blizzard et GOG supporte Windows 10, est accompagnée de nombreux correctifs et prend en charge de plus hautes résolutions qu'à l'origine.

  • Disponible en anglais uniquement.
  • Deux versions sont disponibles, la version Classique ainsi qu'une version améliorée pour GOG. La première est celle d'origine et est identique à celle de 1996. La seconde comporte des correctifs, de nouvelles résolutions et des ajustements de compatibilité. Celle-ci n'est pas jouable en ligne, uniquement en LAN et P2P.
  • Le client GOG n'est pas obligatoire. 
  • Diablo ne sera pas disponible à l’achat ou en téléchargement dans l’application Blizzard.
  • Hellfire n'est pas prévu pour le moment. 
  • Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction sont toujours disponibles dans la boutique Blizzard. Pas d'autres annonces à ce sujet pour le moment.
  • Warcraft: Orcs and Humans et Warcraft II arriveront également sur GOG prochainement. Plus de détails ultérieurement.

Ah, voyageur ! Restez donc un peu et écoutez...

Les ténèbres s'éveillent dans les profondeurs de Tristram. Un Mal ancien se répand dans tout le pays, terrorisant la population et la plongeant dans une guerre civile. Vous allez devoir résoudre un mystère dont les pièces maîtresses ne sont autres qu'un roi fou, son fils disparu ainsi qu'un mystérieux évêque. Vous avez voyagé jusqu'à la source même de ce Mal : la ville de Tristram, qui ne compte plus désormais qu'une poignée de survivants, harcelés et terrorisés par le fléau qui s'est abattu sur eux. Bâtie sur les ruines d'un vieux monastère, une cathédrale s'y dresse encore, mais des lueurs sinistres et des bruits à glacer le sang résonnent dans ses salles abandonnées... et c'est là que vous allez devoir vous aventurer.


Les voyageurs souhaitant retrouver le frisson du Diablo d'origine peuvent jouer à ce jeu tel qu'il est sorti en 1996, avec des graphismes d'époque SVGA en 20 FPS. Ils ont en outre la possibilité de chercher d'autres joueurs par l'intermédiaire de la version classique de Battle.net®, le service de jeu en ligne de Blizzard.

Pour ceux préférant quelque chose d'un peu plus moderne, Blizzard et GOG.COM ont concocté une version adaptée aux ordinateurs de gaming d'aujourd'hui, avec une compatibilité Windows 10, une armée de correctifs et la prise en charge de la haute résolution.  

Tags : Diablo Boutique
38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.487.831 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.