Infernity : Un mod pour ceux qui jouent encore au premier Diablo

JudgeHype | 05/12/2018 à 22h48 - 5

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il existe encore une (petite) communauté active sur Diablo. Celle-ci doit notamment composer avec un service Battle.net parfois capricieux pour le titre qui a inauguré la plate-forme à la fin de l'année 1996, mais elle commence à en avoir l'habitude et se tourne donc parfois vers des mods, comme par exemple Infernity.

Même s'ils sont rares, certains mods pour Diablo continuent d'apparaître ci et là sur le web. Pour sa part, Infernity est disponible en téléchargement sur Github et propose de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles:

  • Un nouveau mode de difficulté, Inferno. Il vient remplacer le mode Hell et permet l'apparition d'objets spéciaux avec trois affixes par exemple.
  • Il est possible d'importer votre personnage de Diablo vers Infernity, mais attention, cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.
  • Ajout de la course en ville et en donjons.
  • Ajout d'une barre d'expérience.
  • Partage de la carte en multijoueur.
  • Augmentation de la limite de taille pour les piles d'or (60.000 au lieu de 5.000).
  • Un shift+clic sur une potion de votre inventaire l'ajoute à votre barre de raccourcis.
  • Les autres membres du groupe sont affichés sur la mini-carte.
  • L'effet d'une shrines est affichées à l'écran.
  • Correction du bug de dupe.
  • Compatibilité HD.

La liste complète est bien plus longue, mais vous voyez que l'auteur a été plutôt productif. Prochainement, il compte augmenter le level cap à 60 et ajouter des pénalités aux résistances pour le mode Inferno.

Je terminerai en ajoutant qu'il existe un Discord dédié au mod Inferno. De quoi jeter un oeil à plusieurs screenshots et/ou discuter avec d'autres joueurs.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: La Guerre du Péché, T1: Droits du Sang
Premier tome de la trilogie de la Guerre du Péché.
Diabo III: L'Ordre
Le roman se situe avant les événements de Diabo III. Leah a 8 ans et Deckard Cain recherche des traces d'une vieille cellule Horadrim qui va le mener vers des aventures particulièrement sombres.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.461.330 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.