Diablo est jouable via votre navigateur, et aussi sur mobile

Allez, un petit run The Butcher pour le plaisir
JudgeHype | 31/07/2019 à 14h00 - 12

Les petits gars de Rivsoft se sont amusés à adapter Diablo pour qu'il soit jouable depuis un simple navigateur web. C'est une excellente façon de découvrir le premier épisode de la série, si tant est que vous n'y avez jamais joué (nul n'est parfait), ou plus simplement pour faire une petite partie pour le plaisir.

L'adaptation web, disponible sur diablo.rivsoft.net, est basée sur le code source proposé par GalaXyHaXz et la Devilution team. Par défaut, vous pouvez jouer à la version shareware, ce qui signifie que vous avez accès, après un téléchargement de 50 Mo, à la classe du guerrier et aux deux premiers niveaux de la cathédrale. 

Si vous disposez du jeu sur votre PC (vous pouvez l'acheter sur GOG), vous pouvez déposer le fichier diabdar.mpq sur la page, ce qui signifiera que vous avez le jeu original, et dans ce cas vous aurez accès  l'intégralité du contenu du titre.

À l'heure où j'écris ces lignes, le site n'est pas disponible. Mais cela peut simplement être dû à la forte demande actuelle, l'outil faisant actuellement un peu le tour du web et des sites dédiés aux jeux vidéo.

Tags : Diablo Communauté
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.487.818 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.