News > Comment activer les classes et quêtes cachées de Hellfire ?

Comment activer les classes et quêtes cachées de Hellfire ?

Jeudi 6 juin 2019 à 10h39 par JudgeHype - 5

J'ai eu un grand sourire lorsque GOG a annoncé la sortie de Hellfire pour Diablo. Vous ne le savez probablement pas, mais pendant de longues années, j'ai tenté de proposer l'extension en téléchargement. Cela remonte même à l'époque où Blizzard appartenait encore à Vivendi, c'est vous dire ^^

En plus d'avoir eu droit à un développement chaotique, le jeu a été boudé par Blizzard dans les années qui ont suivi, alors qu'un bon nombre de joueurs avaient apprécié l'expérience. Aujourd'hui, vous pouvez tous en profiter, et même découvrir du contenu caché par les développeurs de Synergistic Software.

En effet, ceux-ci avaient planqué deux classes non finies, ainsi qu'une quête et un mode multijoueur. Pour les activer, c'est très simple. Il vous suffit de créer un fichier texte comme Command.txt dans lequel vous écrivez la phrase suivante:

  • cowquest;theoquest;bardtest;multitest;barbariantest;

Si vous avez la flemme, vous pouvez même télécharger le fichier ici, je l'ai fait pour vous. Une fois le fichier créé, placez-le dans le répertoire /Hellfire. Notez que vous pouvez très bien retirer l'un des éléments si vous ne souhaitez pas l'activer. Faites un vrai copier-coller, sans espace supplémentaire, car le jeu vérifie la phrase exacte pour savoir ce qu'il peut activer ou non.

Les deux classes sont le barde et le barbare. Ils reprennent les visuels de classes qui existent déjà dans le jeu original, à savoir le Rogue et le Warrior, tout simplement car les graphismes et animations n'ont jamais été conçus. Le barde peut porter deux épées à la fois et identifier les objets par exemple, tandis que le barbare peut porter deux armes à deux mains, mais est incapable d'apprendre la magie et doit se contenter de parchemins.

La Cow Quest, pour sa part, fera apparaître un personnage pour le moins singulier non loin de la ville, lequel vous demandera de vous rendre dans le Nest. En récompense, vous recevrez la Bovine Plate ! Il est même possible, en dénichant une autre combinaison, de faire changer le costume du PNJ.


Enfin, la Theo Quest débute avec Celia qui demande de récupérer Theodore, son nounours, toujours dans le Nest. Au final, vous recevrez une amulette magique.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Diablo Burning Hells Hardcover Blank Journal
Une sorte de bloc-notes de luxe sur le thème de Diablo. Deux illustrations double-page et 192 pages pour écrire ce que vous voulez.
Diablo: Le Sanctuaire
Une BD mettant en scène des personnages de Diablo II. Yep, c'est une vieille BD ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsSondagesArchivesArchives 2000Archives 1999Archives 1998
DIABLO : IntroductionPersonnagesExpérienceSortsShrinesObjets UniquesBattle.netQuêtesPréfixesSuffixesModsPlaystationLigne du tempsFin du jeuQuestions/Réponses
HELLFIRE : PrésentationIntroductionLe MoineLe BardeLe BarbareSortsShrinesObjets UniquesMonstresQuêtesPréfixes/suffixesModsRunes et HuilesOù le trouver ?
TÉLÉCHARGEMENT : Patchs, musiques et vidéos
IMAGES : HumourScreenshots DiabloConcept Art DiabloScreenshots HellfireObjets et monstres inédits
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo : 2.296.031 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.