Le mod Diablo pour Neverwinter Nights passe en version 1.13
J'ai déjà eu l'occasion de vous parler du mod Diablo pour Neverwinter Nights réalisé par Kaliopsys. Celui-ci est d'ailleurs récemment passé en version 1.13 et je vous propose de découvrir la liste des modifications apportées ci-dessous !
- Deux sets d'objets peuvent être complétés, qui sont formés d'objets du jeu Diablo 1 utilisés dans des sets du jeu Diablo 2.
- Mini-quête qui rappellera de bons souvenirs à ceux qui ont joué à Hellfire, pensez à aller faire un petit tour dans le cimetière!
- Les dialogues des mercenaires mage et rôdeur incluent maintenant un noeud qui leur permet de lancer certains sorts.
- Les PNJ lanceurs de sorts sont moins passifs.
- Quelques nouveaux "plaçables" tirés de l'excellent module Bioware "Darkness over Daggerford".
- Le module a dorénavant besoin de deux haks pour fonctionner suite à une modification du tileset "Campagne", de plus on a retrouvé le gobelin sans carquois!
- La modification du tileset a entraîné une réduction du nombre de chargements de zone par suppression des intérieurs "Maison de soins" et "Forge" à Tristram, les PNJ restant à l'extérieur durant la journée.
- Une aide inestimable m'a été apportée afin de pouvoir offrir une fin digne de ce nom à mon module. Vous pourrez vous faire une idée de ce dont est aussi capable mon pote en suivant ce lien: http://anthonyelicki-3dartist.blogspot.fr/
- Restructuration des dialogues afin qu'ils paraissent moins répétitifs.
Vous pouvez télécharger le mode en cliquant ici. Je vous rappelle également qu'un topic dédié à ce mod est disponible sur les forums JH. En bonus, voici un screenshot du Seigneur de la Terreur, que vous pouvez bien entendu affronter dans le mode !