Le Barbare dans Hellfire

Je vais vous présenter ici la deuxième classe cachée de personnage disponible dans l'add-on Hellfire. Cette classe est disponible grâce à une ligne de commande que vous trouverez dans la section "Téléchargements". Si le barbare n'est toujours pas disponible aprsè avoir placé le fichier texte dans le répertoire Hellfire, installez le patch 1.01 de l'add-on, cela devrait régler le problème.

Le Barbarian est basé sur le personnage du guerrier, c'est donc un guerrier que vous verrez sur votre écran. Le Barbarian possède plusieurs caractéristiques peu communes aux autres classes de personnages.

Tout d'abord, il est incapable d'apprendre la magie, sa caractéristique restant tout au long de sa vie à zéro. Il n'apprendra aucun sorts et devra se contenter de parchemin. Ensuite, à chaque fois qu'il montera de niveau, le barbarian montera ses résistances magiques de 1% (résistance à la magie, aux éclairs et au feu). Caractéristique très intéressante !

Voici les caractéristiques maximum du barbare :

Force 255
Magie 0
Dextérité 55
Vitalité 150
Points de vie 416
Mana 0

Le barbare porte bien son nom ! Ce personnage a la capacité de porter d'une seule main des armes comme les "two handed sword" et les "maul". Quelle force ! Voici maintenant un tableau des statistiques maximums possibles avec les meilleures items. Si quelqu'un vous dit qu'il à plus dans tel ou tel stat, c'est impossible sans tricher :

Force 490
Magie 235
Dextérité 280
Vitalité 375
Points de vie 1091
Mana 470

A noter aussi que s'il ne porte pas de bouclier, le Barbarian fait plus de dégâts.

Une chose intéressant que l'on peut ajouter sur le barbare vient du fait que lorsqu'il porte une hache, il est capable de frapper trois ennemis à la fois, comme le fait le Moine. Il serait donc dommage de se priver d'un tel avantage. De ce fait, si vous jouez un barbare, chercher la meilleure hache possible !

Le Barbarian a le pouvoir de Rage, c'est-à-dire que mis en fonction, cette compétence augmente pendant un certain temps les statistiques. Pendant 12 secondes, il augmente de 2*level du perso à la force et la vitalité et de 1.5*level du perso à la dextérité. Pendant les 12 prochaines secondes, ces statistiques diminuent pour revenir aux valeurs d'origine.

Ensuite, le perso perd 2*vitalité en points de vie. Ceci peut le faire mourir, gardez donc toujours une potion de full healing prête pour boire. A noté qu'il existe un bug qui lorsque vous cliquez sur un objet de l'inventaire, la vie est restaurée.

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